REDBOYS96.fr.st - BORN TO WIN

| Bienvenue sur le site des RED BOYS |


Présentation
Articles
Fanzine
News
Archives
Matos
Chants

Domicile
On tour
Autres
Saison 05/06
Saison 04/05
Saison 02/03
Saison 01/02
Galerie
Fonds d'écran
Skins Winamp
Vidéos
Forum
Chat
Liens
Nous contacter

























Article paru dans le zine du KR (Celtic Diablo) en octobre 2000.

Participant à l'élaboration de ce fanzine destiné aux supporters guingampais, il m'a été demandé pour le plus grand bonheur de tous, de parler de cette espèce en voie d'expansion : les Red Boys, dont je fais partie.
Voici donc les principales caractéristiques de ce groupe composé d'une vingtaine de membres :
- Le Red Boys est un supporter migrateur à tendance ultra, amené à voyager suivant les matchs de son équipe ( de Wasquehal à monaco en passant par Amiens ).
- Il se nourrit principalement d'un alcool jaunâtre.
- Ces oiseaux rares se déplacent souvent en groupe et désormais en nombre conséquent. Ils aspirent à voler un jour peut être de leurs propres ailes.
- Nous sommes fervents et fidèles à notre équipe.
- Notre principal prédateur est le RCK, dont la 1ère rencontre fut tout de suite un coup de foudre.
Peu importe après tout car nous sommes guingampais et fiers de l'être et ce que nous faisons est par amour de notré équipe et en aucun cas dans le but de concurrencer le Kop Rouge que nous respectons.

BRUNO
Article paru sur Guingamp.rivals.net en octobre 2001.

Les Red Boys
C'est en 1996 qu'est née le second groupe de supporters Rouge et Noir, les Red Boys, qui, certes nettement moins nombreux que le principal Kop de Guingamp, le Kop Rouge, s'illustre par une ferveur sans limite. Depuis sa création, ce groupe constitué d'une trentaine de personnes, chiffre qui s'augmente au fil des années, ne cesse d'évoluer, et, malgré son indépendance, a pris une dimension aussi importante que celle de son homologue. En effet, lors de chaque rencontre que dispute hors de ses bases l'équipe de Guingamp, la présence de représentants RB est désormais habituelle, et plusieurs drapeaux et étendards aux couleurs des Red Boys ont fait le tour des stades du championnat de France. Cette joyeuse bande de copains, dispersés principalement dans les secteurs de Morlaix, Brest, St Brieuc et Guingamp, se retrouve très soivent et pas seulement dans le cadre des matchs. Contrairement à quelques jugements regretables et hâtifs, le but des RB est identique à celui du Kop Rouge qu'il ne cherche pas à concurencer : soutenir leur équipe de toujours. Les Red Boys qui ont eux aussi déposé leur pierre à l'édifice qu'est l'En Avant de Guingamp, ne méritent certainement pas ce mépris injustifié de leurs détracteurs.

| Tout droits réservés | www.REDBOYS96.fr.st | Version 3.0 |